Le 3 juillet dernier, lors de l’inauguration du nouveau terrain de football synthétique de Carrières-sous-Poissy, un grand concours a été organisé afin de permettre à 30 jeunes, âgé(e)s de 8 à 12 ans, de gagner un stage d’une semaine au Centre National de Football à Clairefontaine. Arrivés hier sur les lieux, les jeunes sportifs ont pris leurs quartiers et profitent de cette semaine inoubliable.

C’est grâce au partenariat fort qu’entretient la Ville avec l’État, le Conseil départemental des Yvelines et la Fondation PSG, que les 30 Carriérois(es) vainqueurs du grand concours profitent cette semaine du cadre exceptionnel de Clairefontaine durant leurs vacances.

Découverte des lieux, rencontres avec les entraîneurs de la Fondation PSG, entraînements, ateliers… Nos jeunes sportifs ont ainsi l’occasion de pousser encore plus loin leur passion en s’approchant au plus près du quotidien des Bleus.

Vendredi 19 août, lors de la dernière journée de stage, un après-midi festif est organisé sur place avec les enfants rejoints par leur famille. Cadeaux et souvenirs de leur passage seront distribués à cette occasion.

Maison Camino

Tous les posts

Qu'est-ce que t'en penses ?

Your email address will not be published. Required fields are marked *